• Nouvelles images de Martina♥

    La voilà en blonde♥♥...Moi perso je la préférais avant, je trouve que le blond c'est pas ce qui lui va le mieux mais bon pour moi elle reste quand-même toujours la plus B-E-L-L-E♥♥♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

     

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥

    Nouvelles images de Martina♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:36

    Ouais c’est vraie elle est pas très belle en blonde -o- ♥ Mais elle a toujours son visage trop beau *_*

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:13

    C'est photos ne sont pas si récentes que ça. Sinon, je préférais avant mais elle est quand même sublime ♥

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:33

    Oui et heureusement :D ♥♥

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:33

    Oui Sasha son visage reste toujours le même♥♥♥ Je sais S-tini-24 ;) J'ai mis ce que j'ai trouvé et les images que j'ai trouvé belles♥

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:43

    Le news photos de Tini tu peux les trouver sur son Twitter et son Instagram :) (twitter.com/tinistoessel et instagram.com/tinitastoessel)

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:57

    Je cherche pas forcément des images très très récentes tu sais :p Mais merci quand-même :) c'est sympa de ta part ;)♥♥

    7
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:22

    Coucou !

    Je suis pas une grande fan de Martina, j'ai du voir deux trois épisodes mais je m'en suis lassée très vite. Je la préfère vraiment en brune. Le blond ne lui va pas tellement je trouve. Elle aurais dû gardé son magnifique brun.:( Après si quelqu'un connais la langue (du moins sais parlé) sa langue, merci de me prévenir, dîtes lui de remettre le brun. o_o Mais je suis d'accord elle à un magnifique visage et des magnifiques yeux. Bisous. <3 

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:14

    Oui je suis d'accord elle est beaucoup mieux en brune :) ♥♥ Et elle est magnifique ;) ♥♥ Bisous...♥♥

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:36

    Je ne sais toujours pas pourquoi elle s'est faite en blonde...:/

    10
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:59

    perso je l'adore comme elle est blonde brune avec cheveu rouge  elle resteura la 

    plus belle; et le blond  lui va parfaitement bien 

    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:36

    Flottante: J'ai lu un magazine sur elle et ils disaient qu'elle avait faiy une coupe "plus femme" :/

    Martina30: Oui je suis d'accord elle restera la plus belle, mais perso, je trouve que ce qui lui va le mieux est sa couleur naturelle. Après chacun son avis.

    12
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:36

    je suis dacore  avec toi la couleur naturel c'est  ce qui va le mieux

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:12

    Oui ^_^ Mais elle est quand même pas horrible en blonde :p

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:26

    ouai 

    15
    maria cool
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:17

    Hola martina ^^

    16
    maria cool
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:19

    hola martina c' est lilou  ta fane n 3 si tu peut me repondre je serais ravie de te voir sur skype ou sinon sur lordinateur je te fais de gros bissous  a bientoyesglasses

     

    17
    maria cool
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:44

    moi je trouve que sa lui va bien le blond 

    18
    Mercredi 9 Mars 2022 à 03:39
    Superb, what a blog it is! This web site presents valuable data to us, keep it up.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :